YANDUAMA - Relaxation & Méditation

by Arts Et Solidarité Interculturelle

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

      €10 EUR  or more

     

1.
04:53
2.
07:46
3.
07:05
4.
06:26
5.
07:21
6.
07:06
7.
06:25
8.
05:20
9.
05:22
10.
06:32

about

YANDUAMA signifie Esprit Paisible en gulmacema - la langue de l'ethnie Gourmantché du Burkina Faso.

Cet album est un voyage musical au carrefour de la musique traditionnelle ouest-africaine et de la musique électronique. Cet album a été composé par des musiciens professionnels et des spécialistes du développement personnel. Très aérien et apaisant, il saura accompagner vos moments de détente, de relaxation ou de méditation.

L'intégralité des bénéfices de l'album YANDUAMA sera reversé à l'association Luttopie A&Si (France) pour leur action en partenariat avec Boamani Africa (Burkina Faso). Les dons serviront à appuyer le financement d'une école des arts - Les Ateliers Tamayé - au Burkina Faso. Cette école inaugurée il y a 4 ans permet depuis lors à de jeunes artistes burkinabé de devenir professionnel dans leur discipline : théâtre, musique, danse et audiovisuel. Les "Ateliers Tamayé" est également un centre culturel et un lieu de rencontres artistiques à Ouagadougou, ouvert à tous les publics.

Luttopie A&Si (Arts et Solidarité Interculturelle) est une association menant des actions au Burkina faso dans le domaine du développement par les arts.

credits

released May 10, 2014

YANDUAMA - All tracks composed, mixed and mastered by Ben Osmon & Vincent Brion for Luttopie A&Si- Property of Ressources & Actualisation / Bruno Lallement - Artwork by Emmanuel Prost

tags

license

all rights reserved

about

Arts Et Solidarité Interculturelle Ouagadougou, Burkina Faso

contact / help

Contact Arts Et Solidarité Interculturelle

Streaming and
Download help

Redeem code